Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
5 janvier 2015

Top Corail bi-matière

Et hop, un top vitaminé pour donner un peu de gaïté à toute cette grisaille et à cette journée de repriseimagesH9Z5JFTD !!!

Malgré quelques difficultés rencontrées lorsque j'ai réalisé ce modèle pour la 1ère fois, ici, j'ai eu envie de renouveller l'expérience.

Si vous me suivez, évidemment ce coup-ci, j'ai pris la taille du dessous et pour varier les plaisirs, je l'ai confectionné dans deux matières, en jersey et en polyester brillant :

IMG_2201

IMG_2198

IMG_2195

IMG_2188

Tissus Mondial Tissus

Jean Mango

Boots EYE

Même s'il est préconisé d'utiliser un tissu extensible pour réaliser ce modèle Butterick B5354, il est tout a fait possible d'utiliser une autre matière pour le dos. Par contre, je pense que ce ne serait pas raisonnable pour le devant ou les manches qui nécessite de l'elasticité...

Comme il s'agit de mon 1er message de l'année, je vous souhaite :

UNE BONNE ANNEE

PLEINE DE PROJETS COUTURE ET DE BEAUX TISSUS ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ton haut! J'aime beaucoup les 2 tissus différents.<br /> <br /> Tu m'as fait voir ce patron d'un oeil neuf, il est vraiment super.
R
il est bien sympa ce haut! très vitaminé pour ce début d'année, c'est gai!<br /> <br /> et d'ailleurs bonne année à toi aussi!
K
Magnifique, j'aime beaucoup !
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité