Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
24 juillet 2015

Top loose Wax

Après une première version très sage du top 124 issu du Burda du moi de mai, voici une version comment dire ? Très colorée... Et non je ne reviens pas de Bamako !

Je reconnais qu'il est plutôt rare de voir ici, des imprimés flashy. Cela fait parti des choses, qu'en général j'aime bien, mais sur les autres ...

Là j'ai craqué sur ce nouvel imprimé de chez Mondial Tissus. 

DSC00923

DSC00921DSC00922

DSC00918

DSC00943

DSC00926

 

DSC00931

DSC00936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu Mondial Tissus

 Bracelet Hipanema en solde sur Brazilianbikinishop

Jean Diessel

Chaussures Pimkie

Comme ma première version a tendance à glisser d'un côté ou de l'autre des épaules, j'ai réduit la largeur d'1 cm sur le milieu devant et dos. En même temps ce modèle commence au 36 alors qu'en haut je fais plutôt du 34 !

Lorsque j'ai acheté le tissu pour réaliser ce modèle, je n'ai pas pensé que si je voulais faire des raccords il me faudrait plus de tissu... Donc pas de racord ! Est ce que ça vous choque ?

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, parfait pour les grosses chaleurs !!
A
Absolument pas choquée! J'avoue préférer la blanche, plus sobre (!), mais celle-ci est très jolie aussi, et te va très bien.
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité