Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
16 septembre 2015

Top graphique noir & blanc

Depuis quelques temps, j'avais envie d'une blouse noire et blanche avec un imprimé graphique alors quand j'ai découvert ce tissu sur le site de Bennytex, je me suis dit qu'il me le fallait absolument. Bien évidement, j'ai courru au magasin pendant ma pause déjeuner avant qu'il n'y en ait plus...

Seulement, pour aller avec ce tissu, je voulais un modèle simple, avec tant qu'à faire, le moins de raccords possible !!!

DSC01100

DSC01103

DSC01106

 

 

DSC01115

DSC01114

DSC01118

DSC01109 DSC01120

Jean Massimo Dutti

Chaussures Zara

Ceinture 123

Boucles d'oreilles Gas

Sac

Sac Antik Batik

Après avoir feuilleté mes magazines et surfé sur la toile, le style que je voulais était tellement simple que je me suis décidé à créer mon patron dont voici le croquis :

croqui blouse graphise

Si jamais ce modèle vous interresse, faites le moi savoir et je vous ferai peut-être un p'tit tuto !

En prime, à en croire le magazine Vogue, les imprimés graphiques noirs et blanc sont très tendance pour la saison Automne Hiver 2015 - 2016 !

tendance graphique

Et vous, est-ce que cette tendance vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh qu'il est beau! avez-vous fait le tuto justement?? big merci !
S
Oh là, il faut que je fasse appel à ma mémoire car cela fait presque un an !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je ressorte le patron que j'ai crée... je te tiens au courant
S
Tout à fait le modèle que je cherche depuis quelques semaines. Simple et efficace. Alors moi je dis oui, ce modèle m’intéresse ! Comment avez-vous fait pour tracer un patron à votre taille ? Je suis preneuse !
L
Bravo, vous avez de bonnes idées et savez vraiment vous mettre en valeur!
S
J'adore ce style d'imprimé à qui une coupure simple suffit !! Bravo pour tes choix, je suis fan ;)
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité