Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
9 juin 2014

Top maille gris

Je vous avais bien dit que j'allais me rattraper !

Voici un top en maille gris et argenté, le dos est un peu plus long que le devant :

IMG_1464

Pour un 34, j'ai découpé :

Pour le devant : 1 carré de 54 cm de large par 54 cm de hauteur

Pour le dos : 1 rectangle de 54 cm de large par 58 cm de hauteur

Pour les manches : 2 rectangles de 18 cm de large par 34 cm de hauteur

 

Puis, j'ai attaqué le montage :

1. Coutures d'épaules

2. Coutures de côtés

3. Coutures des manches

4. Couture du col en formant un léger arrondi

5. Couture de l'ourlet

Le tout était bouclé en moins de 4 heures !

 

IMG_1465

 

 

IMG_1467

 

IMG_1470

Tissu : Mondial Tissus

Short : Zara (ancienne collection)

Rendez-vous la semaine prochaine, si tout va bien, je vous présenterai une robe en jean ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonne idée ! Je le mets sur ma liste de truc a faire avec un coupon de 1m !
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité