Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
20 novembre 2013

Top Cream

Il y a quelques mois, en faisant du vide dans mon dressing, j'ai ressorti un top noir à manches chauves-souris que j'avais presque oublié. Victime de la mode, il avait atterri tout en bas d'une pile ! Vous connaissez ça non ?

Depuis, je le porte très souvent, je l'adore même ! J'ai donc eu envie de m'en faire un, et cela tombait bien puisque j'avais en réserve des tissus en jersey parfaits pour ce modèle...

Achetés il y a plus d'un an déjà, je n'avais encore osé m'attaquer à cette matière...

Après quelques prises de tête pour régler ma surjeteuse, voilà le résultat :

IMG_1074IMG_1077

IMG_1078

Très facile à porter, je peux aussi bien le mettre avec une jupe et des escarpins ou en jean avec des boots.

Si vous aimez, dites le !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ton top!
S
ben oui alors ! superbe ! j'aime beaucoup!
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité