Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
2 janvier 2014

Red dress

I got my red dress on tonight...

Non, ce n'est pas la robe de la mère Noël !

J'avais envie d'une robe sweat toute douce et confortable mais qui reste féminine, oui car pour pour mon chéri, une robe sweat allait forcément ressembler à truc hyper ample, immonde et sans forme. Je suis contente du résultat mais voyez par vous-même !

IMG_1202b

IMG_1197b

IMG_1170

Boots Doris de Koah

 

IMG_1164b

Modèle réalisé à partir d'un vieux pull. La matière du pull était plus extensible que ce tissus. Résultat, au moment de l'essayage le haut était trop serré, j'y ai donc ajouté une bande de tissu de 2 cm sur lequel j'ai fait des coutures en rappel avec celles de la ceinture, on dirait presque que c'était fait exprès. Comme quoi toute erreur peut finalement être positive. Vous remarquerez, je suis d'un naturel optmiste !

Pour la jupe, j'ai déssiné le patron en fonction de mes mensurations. Le patron du devant correspond au dos que j'ai coupé, 1/3 pour le devant droit et 2/3 pour le devant gauche. J'ai juste ajouté trois cm lors de la coupe du tissu pour faire la forme portefeuille. 

IMG_1168

 

Au fait,

BONNE ANNEE A TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli boulot pour la robe ! J'aime beaucoup la forme et la couleur.<br /> <br /> Les mecs n'ont aucune imagination ! Mon copain est pareil. Dès que je lui parle de sweat, il pense tout de suite à quelque chose de négligé. Alors que bien accessoirisé, ça peut être très chic.<br /> <br /> Virginie
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité