Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
4 avril 2017

Mon top noué

Waouh, un article sur le blog !

Ca y est, c'est le printemps alors je sors de ma taverne. Les jours se rallongent, je vais donc pouvoir prendre de belles photos de mes cousettes, enfin je vais essayer ! Et il y a du boulot car j'ai plein de retard à rattraper...

Je vais déjà commencer par un haut qui m'a tapé dans l'œil dès que je l'ai vu, le top 101 du Burda d'octobre 2016.

Top burda 101 1016

La coupe est simple mais le détail du nœud me plaisait beaucoup. On peut d'ailleurs voir des modèles similaires dans la collection printemps/été de chez Maje ou Karl Marc John.

Top Maje noué

 top karl marc john

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vais maintenant vous montrer ma version :

IMG_5174

IMG_5171

IMG_5172

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5181Par contre, en observant bien les photos et le croquis du modèle, je me suis rendu compte qu'il faudrait que je l'adapte à ma morphologe.

Voici donc ce que j'ai changé :
- L'encolure : je la trouvais trop échancrée sur les épaules et je craignais qu'elle ne descende d'un côté ou de l'autre de mes épaules
- La taille du nœud et la hauteur du vêtement : le vêtement avait l'air bien trop long et le nœud bien trop gros pour ma petite taille? Je l'ai donc réduis de 3 cm en hauteur en prolongeant jusqu'au nœud

IMG_5182

IMG_5183

IMG_5189Ah ah, si vous regardez bien la photo, j'ai les yeux fermés car il y a trop de soleil et je n'ai pas pris mes lunettes !!!

IMG_5193

IMG_5196

IMG_5187

Tissu The Sweet Mercerie

Jean Mango

Chaussures Free Lance

En tout cas, je suis très contente de moi car j'adore ce top. Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce top ! <br /> <br /> Bravo ! Tu peux être fière de toi :-)
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité