Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
4 septembre 2013

Sautoir Flamenco

IMG_0992

Après le sautoir Olive, voilà le sautoir Flamenco.

Sur la même base, mais en rouge et doré.

J'ai pas mal de rouge dans ma garde robe, alors, je cherchais depuis quelques temps un collier dans ces tons. Mais comme d'hab, sur tous ceux que je trouvais, il y avait toujours un truc qui n'allait pas !

Bon, je vous l'accorde la photo n'est pas top car on ne voit pas tous les détails des petites perles. Il va donc falloir que je rectifie mes photos pour vous donner un meilleur apperçu !

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité