Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
14 septembre 2013

Blouse Caramel

En m'habillant un matin de cette semaine, j'ai réalisé que je ne vous avais pas présenté cette blouse. Je répare donc cet oubli !

IMG_0987

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0994

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crée il y presque deux ans, il s'agit d'un des premiers vêtements que j'ai fait lorsque je me suis remise à la couture. Oui, car il faut que je vous dise que ma dernière création remontait à 1999... Que c'est il passé pendant tout ce temps ? Deux bambins, un mari, le boulot, bref une vie bien remplie jusqu'au jour où on se réveille !

Cette blouse est réalisée à partir d'un patron Simplicity n°7477, et le tissu est un voile de coton acheté chez Mondial Tissus.

Simplicity 7477

Jupe Sud Express (ancienne collection)

Chaussures Minelli (ancienne collection)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité