Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
19 mai 2013

Jupe Tulipe

La voilà ma jupe tulipe que je voulais depuis longtemps !

Impossible de trouver un patron qui me convenait et je n'ai pas osé me lancer sans patron ! Alors, j'ai pris le patron de la jupe Marie de Burda que voici.

 _mg_1482_original_listing

J'y ai apporté quelques modifications car les pinces ne tombaient pas comme je le souhaitais, puis j'ai réduis le patron puisqu'à ma grande surprise le 34 était encore bien trop grand malgré les petits kilos pris ces dernières semaines...

IMG_0757IMG_0751

Vous remarquerez aussi que je commence à maitriser la photo mirroir, mais croyez moi ce n'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité