Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
28 avril 2013

Jupe Colors

Quand on aime on ne compte pas !

IMG_0711IMG_0713IMG_0712

Et non toujours pas de séance d'essayage pour cette fois. Mon fils a bien essayé cette jupe mais je préfère vous épargner cette photo !!!

Revenons donc à notre sujet, comme vous pouvez le voir, j'ai été très inspirée par ce tissu, après la version robe, voici donc la version jupe courte !

Toujours sans patron, enfin, sans patron acheté, puisque j'ai renouvellé l'expérience et fait le mien.

Jupe entièrement doublée et fermée par une glissière invisible...

Mais, je ne compte pas m'arrêter là puisqu'il me reste encore assez de tissu pour faire une version jupe longue que vous verrez bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité