Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
23 septembre 2016

La robe de l'été

Bon je sais, il est déjà fini l'été, c'est l'automne depuis 2 jours...

J'ai enfin un peu de temps à consacrer à mon blog, à l'abandon depuis plus de deux mois !!!

Il y a eu les vacances, qui sont déjà loin, l'organisation de la rentrée, un peu compliquée cette année, et maintenant, voilà que je pense au prochain voyage, mais vous allez me dire que c'est pour tout le monde pareil, non ?

Bref, revenons au sujet de cette article, cette robe que j'adore. Elle est issue du Burda couture facile Printemps-Eté 2016. Dès que je l'ai vu, elle est passée en tête de liste des projets couture sauf que je n'arrivais pas à trouver de tissu qui me plaisait sachant que j'étais fixée sur du kaki. J'ai fini par trouver mon bonheur au marché de L'île-Adam sur le stand de Will (le will de Jolies Bobines), pour une première visite, j'étais contente ! 

DSC02040

DSC02033

DSC02038

DSC02036

DSC02043

DSC02045

 

DSC02049

 

Tissu Will

Chaussures Minelli

Pochette Antik Batik

Si vous tentez ce modèle, sachant que le haut doit être près du corps, pensez à mesurer les pièces pour choisir la bonne taille. Pour ma part, J'ai retracé les pièces de la partie bustier en partant du 34 au niveau de la poitrine pour finir sur un 36 au niveau des côtes, le bas est coupé en 36. 

DSC02052

DSC02054

DSC02068

DSC02072

DSC02078

 

DSC02028

 

J'adore cette robe, mais je cros que je l'ai déjà dit ça !!! Vous l'aurez compris, je pense que je referai cette robe l'été prochain ...

Bon weed-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!
R
elle est super jolie cette robe en effet!
M
Elle est tout bonnement magnifique et ce tissu fait pour elle !
V
Oui, très jolie et doit être agréable à porter lors de fortes chaleurs.<br /> <br /> Beau travail : ouverture devant, bretelles et j'aime beaucoup la taille ceinturée et jupe à plis en haut.
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité