Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
21 février 2016

Perfecto ! #2

Toujours dans l'optique d'utiliser au maximum les tissus déjà en ma possession, comme il me fallait des vêtements chauds pour aller aux sports d'hiver, je me suis décidée à utiliser un polaire noir qui se languissait dans mes tiroirs depuis au moins trois ans...

Mais pas question de faire un pull basique du style du traditionnel polaire Dxxxxxxxn car je voulais un modèle dans lesquel je pourrais rester un peu sexy. Alors, j´ai décidé d'associer mon polaire pas très glamour au reste de simili-cuir utilisé pour mon legging Roxie.

Voici donc un perfecto bi-matière polaire et simili-cuir :

DSC01404

DSC01380 DSC01385

 

DSC01382

DSC01386

 

J'ai utilisé le même patron que pour mon premier perfecto auquel j'ai apporté encore quelques modifications car je ne voulais pas autant de découpes. J'ai donc rassemblé les 2 pièces devant pour pour n'en faire qu'une seule, idem avec le dos et les manches.

DSC01393

DSC01396

DSC01405b

DSC01408

DSC01411b

 

DSC01412

DSC01414

DSC01420

DSC01423

DSC01425

DSC01428

Tissu Polaire Mondial Tissus

Tissu Simili-cuir Bennytex

Top La P'tite Boutique

Baskets Stradivarius

Je suis super contente de cette petite veste que j'avais déjà porté avant même d'aller à la montagne !

Aller, bonne fin de semaine et bon courage pour demain ! Pour moi ça va être trop dur je reprends le boulot après une semaine de vacances ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effet réussi: marier polaire et style rock n'avait rien d'une sinécure, mais tu l'as fait! Bravo
S
Un style bien différent du premier, mais tout aussi seyant ce perfecto ! L'association polaire -simili, je n'y aurais pas songer, mais visuellement ça fonctionne parfaitement et je pense qu'avec la souplesse de la polaire il doit être agréable et confortable à porter ce blouson.
N
Il est très chouette ce perfecto !
Z
Très réussi , bravo !!!
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité