Me revoilà avec un modèle qui me trottait dans la tête depuis longtemps mais que je n'osais pas réaliser. Non pas à cause de la difficulté du projet, car je crois qu'on ne peut pas faire beaucoup plus simple, mais plutôt à cause de sa connotation, comment dire, un peu vulgaire... 

Je parle du legging en cuir ou simili cuir. C'est le genre de fringues que tu trouves très sympa sur les autres mais sur toi ??? 

Et ce n'est pas qu'une idée, vous voulez que je vous dise ce que m'a dit un des mes rejetons en voyant mon legging au premier essayage ? Non, et bien je vais vous le dire quand même : "ça ne fait pas un peu P**E". Ils sont mignons, non ? Ce à quoi j'ai répondu avec autant de délicatesse "Non mon chéri, tout dépend avec quoi je vais le porter".

On notera donc qu'il faut éviter le Crop top + legging simili cuir + talons aiguilles ...

Pour vous donner une petite idée voici quelques photos :

DSC01191

DSC01187

DSC01195

 

 

 

 

DSC01204

DSC01205

DSC01207

DSC01214

DSC01215

 

DSC01216Simili cuir Bennytex

Bottines Minelli

Alors vous en pensez quoi ?

 

Un petit conseil si vous souhaitez réaliser ce modèle et que vous êtes assez musclée au niveau des jambes; n'hésitez pas à prendre la taille du dessus !!!

 

Par rapport à mes mensurations, j'étais entre le 34 et le 36. Dans le doute j'ai coupé un 36 que j'ai du reprendre au niveau de la taille. Et je ne regrette pas du tout car je pense que j'aurai été serrée si j'avais choisi le 34.

 

A très vite avec une blouse qui s'associera parfaitement avec mon legging !!!