Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
7 octobre 2015

Robe abstraite

Gros Coup de coeur pour ce tissu déniché chez Bennytex. Il me fait penser à une toile de peinture abstraite, tout à fait le genre de tableau que j'adore.

Je voulais une forme simple pour que le motif ressorte bien, j'ai donc choisi de partir du patron que j'ai fait pour le top graphique en le rallongeant.

DSC01144

DSC01137

DSC01145DSC01151

 

 

DSC01142

 

 

DSC01149

DSC01136

 

Petite Anecdote en prim' : Ce matin, à la machine à café, une collègue me dit que ma robe est une "Captain Tortue". Euh, ben non, c'est moi qui l'est faite ... Alors pour celles qui comme moi ne connaissent pas, il s'agit d'une marque de fringues et après recherches sur la toile, voilà la robe en question qui faisait partie de la collection printemps été 2015 :

teasing_0

 

Et pour le plaisir, quelques toiles que j'adore :

toile abstraite 1

toile abstraite 3

toile abstraite 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui en effet c'est drôle d'avoir le même tissu qu'eux! en tout cas elle est trop belle!
A
Le tissu est de toute beauté, et ta réalisation le met bien en valeur. Bravo!
A
Superbe! Bravo! Le tissu est magnifique...
A
Ta robe est sublime!!! Elle est parfaite et bien plus belle que celle de la marque!
K
Je n'aurai jamais osé et pourtant je suis sous le charme, bravo :)
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité