Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
21 juin 2015

La p'tite boutique - Fashion Truck

Après le food truck voici venu, fraîchement débarqué des États-Unis, le fashion truck !

Quèsaco ? Eh bien, c'est une boutique de vêtements ambulante !

C'est un bon compromis lorsque vous avez envie d'ouvrir une boutique de fringues mais que c'est un peu compliqué de se lancer ! C'est donc tout naturellement que ma copine Nathalie à décidé d'ouvrir son fashion truck, "La P'tite Boutique" !

IMG_3330

IMG_3324

IMG_3329

p'tite boutique

 

Il est bien beau ce camion mais qu'est ce qu'on trouve dedans ? On y trouve des vêtements, des bijoux, des chaussures, des sacs à main ...

IMG_3325

IMG_3326

IMG_3327

IMG_3328

 

Mais aussi des petites culottes de la créatrice Isabelle Collomb et bientôt d'autres créateurs...

p'tite boutique culottes

 

Vous pouvez la retouver sur les marchés de La Garenne-Colombes, Andrésy, L'isle Adam et peut-être pleins d'autres lieu prochainement. N'hésitez pas à consulter sa page Facebook pour savoir quand et où la trouver.

Elle peut aussi s'intaller dans votre jardin et organiser une vente privée entre amis autour d'un goûter ou d'un apéro !

C'est d'ailleurs ce que nous avons fait aujourd'hui, et je vous présente mon butin pour vous faire une petite idée de ce que vous pourrez y trouver :

IMG_3335

 

IMG_3337

IMG_3338

IMG_3339

IMG_3340

 

Bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra le fashion truck rencontré sur Andrésy samedi matin. J'ai acheté un manteau et un top. Aussi sympas que Nathalie :) Quand elle revient mi février je serai là !
F
Croisée sur le marché de l'Isle Adam ! une paire de chaussures pour ma fille, une robe, une bague .... j'adore ! j'espère qu'elle reviendra vers chez moi ...
S
Super, tu lui a acheté plein de choses j'espère !!!<br /> <br /> Effectivement, le concept est génial...
M
Hey ! Je l'ai croisée ce matin à La Garenne :D #happy <br /> <br /> Concept vraiment sympa, et Nathalie est chouette <br /> <br /> <br /> <br /> Malika - Ma Vie Est une Tendance<br /> <br /> www.maviestunetendance.com
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité