En partant du boulot, aujourd’hui, j’étais très motivée pour aller courir mais, plus je me rapprochais de chez moi, plus je voyais de gros nuages sombres au loin… Dimanche, avec ma voisine, nous étions pourtant pleines de bonne volonté puisque nous avions même envisagé d’aller courir plusieurs fois cette semaine pour perdre nos petits kilos pris en vacances ! C’était sans compter sur cette météo de merde

Positivons !!! En cette fin de journée, le programme sera donc cet article pour vous présenter mon sac de plage que j’ai trimballé cet été :

IMG_1621

 

Tout juste fini la veille du départ ! J’avais pourtant acheté ce tissu il y a bien longtemps, si longtemps que je me demande même s’il n’était pas déjà prévu pour l’année dernière…

Oui, je suis parfois souvent trop ambitieuse. Je m’explique, je vois des tissus qui me plaisent, j’ai une idée précise de ce que je veux en faire, la seule chose qui me manque c’est : un peu de TEMPS !!!

Bref, l’essentiel c’est d’arriver au résultat :

IMG_1620

IMG_1615

IMG_1614

IMG_1609

IMG_1611

Vous avez bien vu, il est réversible. Bon perso, je prèfère côté uni. Et avec une pochette en prime !

 

IMG_1628

IMG_1626

Je pense même renouveler l’expérience en un peu plus grand et en fuchsia.

Oui, le sac s’est révélé un chouilla trop petit ! Prévu à l’origine pour 2 serviettes de plage, 1 crème solaire, 1 magazine, 2 pochettes de lunette, et dans la pochette, 2 portables et 1 portemonnaie, juste pour mon chéri et moi quoi ! Au final, je me suis retrouvée avec 2 serviettes, 2 portables, 2 casquettes, en plus. Mes ados étaient trop fatigués pour porter leur sac à dos, les pauvres …

 

Tissus Mondial Tissus

 

P.S. : Je sais, j'aurais pu prendre les photos sur la plage, sauf que sur la plage, je ne pensais pas au blog ... Le parquet est de la même couleur que le sable, ça ne fait pas le même effet ? Ah bon ?