Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
1 mars 2013

Robe Choquoise

IMG_0435IMG_0490

IMG_0650

Envie de chocolat !

Je veux une robe marron pour aller avec mes bottes ! Et oui, j'ai craqué sur ces bottes achetées chez l'Ephémère il y plus d'un an. Seul problème, je n'ai pas beaucoup de marron dans ma garde robe... (A part ma robe Etnick, déjà crée pour elles)

Direction Mondial tissus où j'achète ce tissu marrron imprimé turquoise...en mousseline. En fait, je crois que j'ai un problème avec la mousseline ! C'est pénible - puisque transparent - cela oblige à doubler les vêtements, c'est donc plus long. Mais bien souvent, quand je cherche un tissu dans un coloris précis, je reviens avec de la mousseline... 

Bref, j'ai donc encore une robe en mousseline. Elle est doublée sauf au niveau des manches pour jouer avec la transparence du tissu.

Je suis partie d'un patron de chemisier, Simplicity 7327, que j'ai modifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité