Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandía
23 juillet 2012

Robe Fresh

IMG_0672IMG_0673IMG_0678

Envie de couleur claire !

Voici une petite robe dans un tissus en mousseline blanche imprimée de petits soleils.

Comme d'habitude, j'avais une idée très précise de ce que je souhaitais réaliser mais impossible de touver le patron de mes rêves, alors à défaut, je suis partie du patron Newlook 6110. A la base, c'est une tunique que j'ai ralongé et à laquelle j'ai ajouté un volant. J'ai du doublé la robe entièrement car le tissu est transparent.

Et voilà le résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandía
  • Blog couture mais pas que... J'ai toujours eu envie de chose qui n'existent que dans ma tête. Alors comme on n'est jamais mieux servis que par soi même, je couds la grande majorité de mes fringues ! Si seulement je pouvais faire des chaussures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité